Article 

Kane refuse le PSG et priorise un départ au Bayern

Publié le jeudi 13 juillet 2023 à 9:48 par Kevin Monaci
Selon Bild, Harry Kane aurait fait comprendre au PSG qu’il voulait uniquement rejoindre le Bayern s’il venait à quitter Tottenham. Les Munichois sont optimistes quant à l’issue finale dans ce dossier.
Selon Bild, Harry Kane aurait fait comprendre au PSG qu’il voulait uniquement rejoindre le Bayern s’il venait à quitter Tottenham. Les Munichois sont optimistes quant à l’issue finale dans ce dossier.

La piste Harry Kane prend du plomb dans l'aile pour le PSG. A la recherche d’un nouvel attaquant, le club de la capitale s'est positionné pour s'offrir les services du buteur de Tottenham. Le Bayern Munich est aussi sur le coup et semble avoir une belle longueur d’avance sur Paris.

D’après les informations de Bild, Harry Kane ne jure que par le Bayern s’il venait à quitter Tottenham. Le buteur de 29 ans aurait même fait comprendre aux Parisiens qu’il n’était pas intéressé. Le champion en titre allemand semble avoir un boulevard devant lui pour parvenir à ses fins et attirer l'Anglais dans ses filets.

Le dossier est dans les mains de la direction bavaroise, prête à casser sa tirelire et faire une offre record avoisinant les 100M€ pour le capitaine de la sélection anglaise. Comme l’indique Sky Allemagne, le Bayern est très optimiste sur cette piste. Toutefois, il faudra encore convaincre Daniel Levy, le boss de Tottenham, bien obstiné à le prolonger et à lui offrir un nouveau contrat.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 03 février

lundi 02 février

dimanche 01 février

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee